• Home
  • Support

Réparez AVI

Logiciel de Réparation Vidéos AVI sur Macintosh

Download Repair AVI for Windows Buy Full Version
Download Repair AVI for Mac Buy Full Version

MacBook d'Apple est l'un des meilleurs ordinateurs qui sont utilisés par les individus dans le monde entier pour la visualisation et l'édition de fichiers vidéo. Toutefois, certaines lacunes techniques pourraient endommager vos vidéos AVI. Il est très frustrant quand les lecteurs multimédias refuser d'ouvrir un de vos fichiers vidéo aimés. Par conséquent, si vous êtes confrontés à de tels problèmes, il suffit de télécharger Réparez AVI logiciel et l'utiliser pour réparer corrompus vidéos AVI sur votre ordinateur Macintosh à travailler sur Mac OS X Leopard, Snow Leopard, ou Lion.


Dans la plupart des cas, les fichiers vidéo AVI présents sur votre MacBook sont endommagés à cause du système de fichiers infectés. Ces lacunes techniques casser-tête du fichier AVI qui a fini par ne permettent pas de lecteur multimédia pour ouvrir le fichier vidéo AVI. Deuxièmement, votre vidéo préférée AVI pourrait même se corrompre à cause de redémarrage du système subite lorsque vous transférez les fichiers vidéo d'un périphérique à un autre. D'autres scénarios tels que la corruption, manquantes revue les fichiers de catalogue sur Mac, microprogrammes défectueux du caméscope et d'archives cassé de fichier vidéo AVI téléchargé à partir d'Internet entraîne même des dommages aux vidéos AVI.


Les vidéos sont l'une des meilleures choses que les individus dans le monde entier profiter de regarder. Par conséquent, toute recherchée de la corruption dans le fichier vidéo adorée est douloureuse. Cependant, avec le lancement du logiciel AVI Réparez vous pouvez simplement réparer corrompus fichier AVI et profiter de regarder notre vidéo adoré. Il est spécialement conçu pour le logiciel corriger vidéo AVI fichiers sur les systèmes Mac OS X. Vous pouvez même réparations AVI dossier tête corrompue, dont la tête a été endommagé en raison de la panne du micrologiciel du caméscope ou pour tout autre raison inconnue.


Que ce soit la cause de la corruption dans les vidéos AVI, AVI outil de réparation est là pour vous aider à corriger vos fichiers vidéo préférés. Il va certainement réparer les fichiers vidéo AVI de n'importe quelle taille et vidéos, même gravement corrompus. Non seulement il répare les fichiers AVI, mais il peut aussi fixer cassés ou endommagés formats de fichiers DivX et XviD. Il prend en charge les fichiers vidéo AVI enregistrées sur caméscopes différents qui sont disponibles sur le marché tels que Nikon, Canon, Kodak, Fujifilm, Panasonic, Olympus, Samsung, Sanyo et beaucoup plus. En outre, vous pouvez également réparer les fichiers vidéo AVI de lecteur MP4 ou smartphone en utilisant ce logiciel recommandé industrie.

Download Repair AVI for Windows Buy Full Version
Download Repair AVI for Mac Buy Full Version

EtapeS réparer fichier vidéo AVI sur Mac


Etape 1:Ouvrez le logiciel pour lancer la fenêtre principale. Maintenant, cliquez sur "Browse" et sélectionnez le fichier AVI cassé. Une fois trouvé presse bouton "Réparer" comme indiqué dans figue A.


Repair AVI Mac - Main Window


figue A: Fenêtre principale


Etape 2: Progrès Logiciel de réparation peut être vérifier sur la fenêtre comme indiqué infigue B. Il prend le fichier endommagé ou cassé AVI et extrait audio et vidéo des flux de données à partir de celui-ci. Après simultanément réparation, il jouxte les faire un fichier AVI lisible.


Repair AVI Mac - Repair Progress


figue B: Repair Progress


Etape 3: Cliquez sur "Preview" pour vérifier la nouvelle vidéo. Si vous êtes satisfait, cliquez sur "Save"d'enregistrer le fichier AVI sur votre Macintosh comme indiqué dans figue C.


Repair AVI Mac - Save AVI File


figue C: Enregistrer le fichier AVI

Download Repair AVI for Windows Buy Full Version
Download Repair AVI for Mac Buy Full Version

Repair AVI | Reparatur AVI | Reparação AVI | Reparar de AVI | Reparatie AVI | Riparazione AVI | Reparation AVI | 修复的AVI | AVIを修復

• Home
  • Support

Repair AVI

Software to Repair AVI Videos on Macintosh

Download Repair AVI for Windows Buy Full Version
Download Repair AVI for Mac Buy Full Version

Apple MacBooks are one of the best computers that are used by individuals over the globe for viewing and editing video files. However, some technical deficiencies might damage your favorite AVI videos. It is very frustrating when media players refuse to open one of your beloved video files. Hence, if you are facing such problems, just download Repair AVI software and use it to fix corrupt AVI videos on your Macintosh machine working on Mac OS X Leopard, Snow Leopard, or Lion.


In most of the case, AVI video files present on your MacBook are damaged because of infected system files. These technical deficiencies break AVI file header that eventually do not allow media player to open the AVI video file. Secondly, your favorite AVI video might even get corrupt due to sudden system reboot when you are transferring the video files from one device to another. Other scenarios like journal corruption, missing catalog files on Mac, faulty firmware of camcorder, and broken archive of AVI video file downloaded from internet even results in damage to AVI videos.


Videos are one of the best stuff that individuals over the globe enjoy to watch. Therefore, any sought of corruption in the adored video file is painful. However, with the launch of Repair AVI software you can simply repair corrupt AVI file and enjoy watching our adored video. It is specially designed software to fix AVI video files on Mac OS X systems. You can even repair AVI corrupt header file, whose header has been damaged due to the faulty firmware of camcorder or because of any other unknown reason.


What so ever be the cause of corruption in AVI videos, Repair AVI tool is there to help you in fixing your favorite video files. It will certainly fix AVI movie files of any size and even severely corrupt videos. Not only it repairs AVI files but also it can fix broken or damaged DivX and XviD file formats. It supports AVI video files recorded on different camcorders that are available in market such as Nikon, Canon, Kodak, Fujifilm, Panasonic, Olympus, Samsung, Sanyo and lot more. Moreover, you can also repair AVI video files of MP4 player or Smartphone by using this industry recommended software.

Download Repair AVI for Windows Buy Full Version
Download Repair AVI for Mac Buy Full Version

Steps to repair AVI video file on Mac


Step 1: Open the software to launch main window. Now click "Browse" and select the broken AVI file. When found press "Repair" button as shown in fig A.


Repair AVI Mac - Main Window


Fig A: Main Window


Step 2: Software’s repair progress can be check on window as shown in fig B. It takes the damaged or broken AVI file and extracts audio and video data streams from it. After simultaneously repair, it adjoins them to make a playable AVI file.


Repair AVI Mac - Repair Progress


Fig B: Repair Progress


Step 3: Click "Preview" to check the new video. If satisfied, click "Save" to save AVI file to your Macintosh as shown in fig C.


Repair AVI Mac - Save AVI File


Fig C: Save AVI File

Download Repair AVI for Windows Buy Full Version
Download Repair AVI for Mac Buy Full Version

Reparatur AVI | Reparação AVI | Reparar de AVI | Reparatie AVI | Réparez AVI | Riparazione AVI | Reparation AVI | 修复的AVI | AVIを修復